Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Stéphanie, maman de Jules

Nous avons commencé à penser aux prénoms une fois la certitude établie de la grossesse ! Nous nous sommes vite entendu sur des prénoms de filles, Jeanne, Louise, Mathilde, Juliette …
Quand on s’est penché sur les prénoms de garçons c’était un peu plus dur. Mon homme aimait bien Léo, ce qui dans mon pays, la Belgique, désigne une marque de chocolat comme kitkat. Donc impossible pour moi...

Moi j’aimais bien les prénoms anciens comme Louis, Lucien, Justin, Vadim, Robin, William et enfin Jules !

Une fois la nouvelle tombée du sexe du bébé, j’aimais de plus en plus Jules, je trouvais ce prénom très viril ! Le papa et les deux belles-mamans n’aimaient pas trop ! Mais vous connaissez la force de persuasions féminine…Au fil des mois le prénom de Jules résonna dans la bouche du papa et décida un jour que ce prénom allait être parfait ! Un vrai petit mec !

Bon ce petit mec est né réellement en avance donc il était un peu frêle et fragile mais son caractère est bien celui d’un Jules et nous sommes ravis.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte