Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Mélanie, maman de Faustine, Octave et Jules

1,2,3 enfants et toujours le même problème pour trouver un prénom.
Pour le premier, je voulais Eliott et le papa n'avait pas trop d'idées. Un jour on avait parlé de Jules mais rien de plus. C'est le médecin après avoir fait une césarienne qui nous a dit : "alors on l'appelle comment ce bonhomme?" et là on s'est regardé en disant tous les 2 "Jules".

Pour Octave, on a pris la bonne vieille méthode du livre des prénoms. 15 jours avant d'accoucher, nous avons ouvert le livre et le papa m'a fait la lecture des différents prénoms jusqu'au moment où nous avons fait un arrêt sur Octave. Ce prénom nous a plus à tous les 2 tout de suite.

Pour Faustine (ouf une fille ça devrait être plus simple, eh bien non !!!) il a encore fallu que l'on attende le dernier moment. L'hésitation était (surtout pour moi) entre Faustine et Sixtine. C'est en allant à la maternité que je me suis retournée vers le papa et que je lui ai demandé alors son prénom commence par un F ou un S. Pour lui aucune équivoque, c'était Faustine. Quelque part en étant aussi sur de lui il m'a aidé à faire mon choix et j'en suis ravie aujourd'hui.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte