Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Pendant la grossesse: les situations particulières

L'alimentation pendant une grossesse doit tenir compte également de la conditions et des principes de la femme enceinte. En effet, l'alimentation au cours des neuf mois de grossesse pour une adolscente, pour une grossesse jumélaire (ou des triplés), des grossesse rapprochées ou des grossesses végétariennes et/ou végétaliennes seront abordées différamment en terme de nutrition...

Pendant la grossesse: Grossesse adolescence


Cela implique que votre alimentation doit couvrir à la fois vos propres besoins pour votre croissance et les besoins de votre bébé. C’est pourquoi il est important de veiller à votre alimentation (voir tableau page 50), en insistant sur les aliments riches en calcium (3 ou 4 produits laitiers par jour). Votre médecin ou votre sage-femme vous donneront des conseils personnalisés selon votre poids initial et vous prescriront, si nécessaire, des suppléments médicamenteux.
 

Pendant la grossesse: Grossesse jumeaux ou triplés


Vous n’avez pas besoin de manger deux fois plus car vos besoins nutritionnels ne sont que légèrement supérieurs aux besoins des femmes attendant un seul bébé.

Pendant la grossesse: Grossesse rapprochée


Votre corps peut avoir épuisé certaines de ses réserves, notamment en vitamine D, en folates et en fer. Votre professionnel de santé fera le point avec vous, vous donnera des conseils alimentaires adaptés pendant votre grossesse et vous prescrira des suppléments médicamenteux.

Pendant la grossesse: Grossesse végétarienne


Vous pouvez avoir des risques de carences. Parlez-en avec votre médecin ou votre sage-femme.
 

Pendant la grossesse: Grossesse végétalienne


L’alimentation végétalienne, excluant tout aliment d’origine animale y compris les oeufs et le lait, est dangereuse au cours de la grossesse et de l’allaitement car elle entraîne des carences en vitamine B12, vitamine D, fer, iode et calcium chez la maman et l’enfant.

Si c’est votre cas, vous devez absolument consulter votre professionnel de santé.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule bola (appelé aussi bola mexicain, bulan bola, harmony ball ou appeleur d'anges) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 200 modèles de bolas de grossesse: des bolas garantis en argent 925, or rose et or jaune, des bolas colorés, des bolas de grossesse agrémentés d'accessoires... Pour chaque achat d'un bola de grossesse artisanal, Nativee offre toues les accessoires contenus dans le Bola Bag (certificat, carte origine du bola, cordons couleur, pochettes, écrin, sac cadeau...). Un nouveau service de personnalisation est désormais proposé gratuitement pour toute commande d'un bijou bola de grossesse: la gravure d'un message totalement personnalisé sur une médaille haut de gamme, qui sera accrochée au pendentif bola. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse indonésiens et traditionnels. La boutique Nativee publie régulièrement des articles permettant de bien comprendre l'histoire et l'origine du bola de grossesse artisanal indonésien.

Le bola de grossesse fait partie du top 3 des cadeaux femme enceinte à s'offrir ou se faire offrir. Le bola de grossesse indonésien est un pendentif chargé de tradition qui sera porté par la future maman pendant toute sa grossesse, un lien unique entre le bébé et les futurs parents. Outre ses vertus calmantes et apaisantes pour le bébé in utéro, le bijou bola de grossesse est aussi un ravissant bijou de grossesse qui va mettre en valeur les vêtements de grossesse de la femme enceinte. Le bola de grossesse est un "must have" pour toutes les femmes enceintes... Il sera un magnifique souvenir de sa grossesse et de son bébé. A noter que le bola de grossesse restera très utile après les 9 mois de la maternité. Il calme en effet le bébé lors des promenades en poussette, du bain, des phases d'endormissement, des jeux d'éveil avec les futurs parents, grâce à sa mélodie de la clochette sonore à laquelle le bébé s'est habitué pendant neuf mois. Chaque collier bola de grossesse est artisanal, de grande qualité... Un bijou traditionnel qui véhicule des ondes positives pour l'enfant et sa maman.

Se connecter or créer un compte