Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Le bola, bijou de grossesse pour les futures mamans

Très couramment dénommé bola, bijou de grossesse, ce magnifique bijou tient ses origines d'Indonésie où il est porté par les femmes enceintes. Souvent acheté en cadeau pour les femmes enceintes par leur mari, le bola est porté tout au long de la grossesse pour l'apaisement qu'il procure au bébé.

Il existe différentes variétés de bolas

  •  
  • Bola en métal
  • Bola coloré
  • Bola incrusté de pierre précieuse ou semi-précieuse
  • Bola en argent...
  •  

Nativee propose des gammes traditionnelles de bolas en argent véritable


Certains sont incrusté de cristal de couleur. L'ensemble des bolas Nativee sont réalisés manuellement en Indonésie, dans des conditions de travail respectueuses des droits du travail. Ce sont des femmes majeures et rémunérées aux salaires en vigueurs qui travaillent à la réalisation des bolas. Aucun enfant mineur ne participe à la réalisation de nos bijoux de grossesse. Nativee a vérifié sur place, sans prévenir au préalable le fabricant de notre visite (...).

Chaque bola proposé par Nativee dispose d'un poinçon attestant de son origine et du métal précieux utilisé à sa confection (argent).

Nos bijoux de grossesse sont tous constitués d'une surface en argent (amovible ou non selon les modèles de bola) aux motifs divers et travaillés. A l'intérieur de chaque bola, de petites billes émettent un son de "carillon" très doux et harmonieux que va se remémorer le bébé tout au long de la grossesse.

Le bola est porté par les femmes enceintes pour les principales qualités suivantes

  •  
  • Au bout de quelques semaines, le bébé perçoit les sons à travers le ventre de sa maman. Le "carillon" du bola devient rapidement un repère et un son habituel qui le rassure. Le bola qui repose sur le ventre de la femme enceinte est un bijou très esthétique qui met en valeur le ventre de la future maman, apporte une touche esthétique et originale. Suite à l'accouchement, le bébé sera rassuré lorsque sa maman agitera doucement le bola pendant la phase d'endormissement. Il se remémorera alors le son qui l'a bercé pendant 9 mois.
  •  
  • Le bola, bijou de qualité et robuste, restera à jamais un souvenir de la période de grossesse de la maman et des neuf mois de bonheur en attendant l'arrivée de son petit garçon ou sa petite fille. Le bola est souvent transmit de mère en fille pendant plusieurs années.
Outre sa beauté esthétique, le bola devient alors un cadeau de grossesse symbolique pour son origine traditionnelle.

La grossesse est parfois une période "difficile" à vivre pour les femmes enceintes, notamment lorsque la garde-robe se réduit inéluctablement au fur et à mesure des mois de grossesse... la future maman peut enfin se "faire plaisir" et le plaisir est encore plus grand lorsque le bola est offert par le futur papa !

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte