Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Offre Prestige bola de grossesse

Pour chaque bijou de grossesse commandé, Nativee vous propose les AVANTAGES suivants:

SOLDES JUIN 2019: Réduction jusqu'à -40%

Profitez des Soldes d'été 2019 sur une sélection de véritables bolas de grossesse indonésiens en argent 925, plaqué or rose ou or jaune. Des réductions jusqu'à -40% pour toute commande en ligne, dans la limite des stocks disponibles ! Une occasion unique de s'offrir ou d'offrir à une amie un bola de grossesse haut de gamme et traditionnel à petit prix ! >>> Bijoux soldés à découvrir ici !
PRIX: Réduction -5% immédiate

Quel que soit le bijou commandé et le montant de votre panier, Nativee vous offre immédiatement une remise de -5% sur le total de votre commande. Saisissez simplement le code promo 2019 dans la zone "Code Promo" de votre panier et la réduction effective sera immédiate !
PERSONNALISATION: Médaille gravée offerte

Pour tout bola de grossesse commandé sur la boutique Nativee, nous vous offrons une élégante médaille gravée à partir de votre propre texte personnalisé ! La médaille sera en argent véritable 925, plaqué Or Rose ou Or jaune, en fonction du modèle de bola de grossesse commandé ! Un petit plus qui fera de votre cadeau un souvenir inoubliable pour la future maman !
LIVRAISON GRATUITE:

Nativee s'est toujours engagée à livrer très rapidement les commandes de ses clients. Les frais de livraison sont offerts* (France) et nous proposons la livraison Colissimo sous 48h. Si votre cadeau est très urgent, nous proposons même l'expédition Chronopost en 24h (Participation aux frais).
CADEAU: Une idée de cadeau haut de gamme "prêt à offrir"

Chaque bola de grossesse bénéficiant d'une présentation prestigieuse est livré avec l'ensemble de ses accessoires gratuits: écrin cadeau, sac cadeau, cordons supplémentaires de couleur (Bola Bag), Pochette organdi noire sérigraphiée, certificat d'authenticité, carte sur l'histoire du bola... Un cadeau complet et idéal pour noël !
QUALITÉ: Bijoux de grossesse précieux

Tous les bolas de grossesse sont proposés uniquement en Argent Véritable 925, plaqué Or Jaune 22 carats ou plaqué Or Rose 18 carats. Depuis plus de 10 ans, Nativee est créateur de bolas de grossesse prestigieux, respectant la tradition artisanale indonésienne, afin de proposer d'authentiques bijoux de grossesse.

Bola de grossesse Nativee:  le plus joli des cadeaux futures mamans à offrir !

* Livraison offerte pour toute commande en France dès 32,91 euros (déduction faite des éventuelles remises, codes promos...)

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte