Pour chaque bijou de grossesse commandé, Nativee vous propose les AVANTAGES suivants:

Promotions bijoux de grossesse

Profitez des promotions sur une sélection de véritables bolas de grossesse indonésiens en argent 925, plaqué or rose ou or jaune. Des réductions jusqu'à -40% pour toute commande en ligne, dans la limite des stocks disponibles ! Une occasion unique de s'offrir ou d'offrir à une amie un bola de grossesse haut de gamme et traditionnel à petit prix ! >>> Bijoux en promotion à découvrir ici !

Personnalisation collier bola - Médaille gravée offerte

Pour tout bola de grossesse commandé sur la boutique Nativee, nous vous offrons une élégante médaille gravée à partir de votre propre texte personnalisé ! La médaille sera en argent, plaqué Or Rose ou Or jaune, en fonction du modèle de bola de grossesse commandé ! Un petit plus qui fera de votre cadeau un souvenir inoubliable pour la future maman !

Livraison gratuite commande bijoux bolas*

Nativee s'est toujours engagée à livrer très rapidement les commandes de ses clients. Les frais de livraison sont offerts* (France métropolitaine) dès 69 € d'achat et nous proposons la livraison Colissimo sous 48h (A partir de la date d'expédition). Si votre cadeau est très urgent, nous proposons même l'expédition Chronopost en 24h (Participation aux frais).

Cadeau pendentif bola, une idée de cadeau "prêt à offrir"

Chaque bola de grossesse bénéficiant d'une présentation prestigieuse est livré avec l'ensemble de ses accessoires gratuits: écrin cadeau, sac cadeau, cordons supplémentaires de couleur (Bola Bag), Pochette organdi noire sérigraphiée, certificat d'authenticité, carte sur l'histoire du bola... Un cadeau complet et idéal pour noël !

Qualité des bijoux de grossesse

Tous les bolas de grossesse sont proposés uniquement en Argent 925, plaqué Or Jaune 22 carats ou plaqué Or Rose 18 carats. Depuis 2008, Nativee est créateur de bolas de grossesse prestigieux, respectant la tradition artisanale indonésienne, afin de proposer d'authentiques bijoux de grossesse.

Bola de grossesse Nativee:  le plus joli des cadeaux futures mamans à offrir !

* Livraison offerte pour toute commande en France dès 69 euros (déduction faite des éventuelles remises, codes promos...)