Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Offre Prestige bola de grossesse pour noël

Cadeau bola de grossesse noël
Pour noël, découvrez l'offre spéciale NATIVEE...

Pour chaque bijou de grossesse commandé, Nativee vous propose les AVANTAGES suivants:

PRIX: Réduction -5% immédiate

Quel que soit le bijou commandé et le montant de votre panier, Nativee vous offre immédiatement une remise de -5% sur le total de votre commande. Saisissez simplement le code promo 2018 dans la zone "Code Promo" de votre panier et la réduction effective sera immédiate !
PERSONNALISATION: Médaille gravée offerte

Pour tout bola de grossesse commandé sur la boutique, Nativee vous offre une élégante médaille gravée à partir de votre propre texte personnalisé ! La médaille sera en argent véritable 925, plaqué Or Rose ou Or jaune, en fonction du modèle de bola de grossesse commandé ! Un petit plus qui fera de votre cadeau un souvenir inoubliable pour la future maman !
LIVRAISON: Gratuite et en 48h

Nativee s'est toujours engagée à livrer très rapidement les commandes de ses clients. Les frais de livraison sont offerts (France) et nous proposons la livraison Colissimo sous 48h. Si votre cadeau est très urgent, nous proposons même l'expédition Chronopost en 24h (participation aux frais).
CADEAU: Une idée de cadeau haut de gamme "prêt à offrir"

Chaque bola de grossesse bénéficiant d'une présentation prestigieuse est livré avec l'ensemble de ses accessoires gratuits: écrin cadeau, sac cadeau, cordons supplémentaires de couleur (Bola Bag), Pochette organdi noire sérigraphiée, certificat d'authenticité, carte sur l'histoire du bola... Un cadeau complet et idéal pour noël !
QUALITÉ: Bijoux de grossesse précieux

Tous les bolas de grossesse sont proposés uniquement en Argent Véritable 925, plaqué Or Jaune 22 carats ou plaqué Or Rose 18 carats. Depuis plus de 10 ans, Nativee est créateur de bolas de grossesse prestigieux, respectant la tradition artisanale indonésienne, afin de proposer d'authentiques bijoux de grossesse.

Bola de grossesse Nativee: le plus joli des cadeaux futures mamans à offrir à noël !

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule bola (appelé aussi bola mexicain, bulan bola, harmony ball ou appeleur d'anges) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 200 modèles de bolas de grossesse: des bolas garantis en argent 925, or rose et or jaune, des bolas colorés, des bolas de grossesse agrémentés d'accessoires... Pour chaque achat d'un bola de grossesse artisanal, Nativee offre toues les accessoires contenus dans le Bola Bag (certificat, carte origine du bola, cordons couleur, pochettes, écrin, sac cadeau...). Un nouveau service de personnalisation est désormais proposé gratuitement pour toute commande d'un bijou bola de grossesse: la gravure d'un message totalement personnalisé sur une médaille haut de gamme, qui sera accrochée au pendentif bola. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse indonésiens et traditionnels. La boutique Nativee publie régulièrement des articles permettant de bien comprendre l'histoire et l'origine du bola de grossesse artisanal indonésien.

Se connecter or créer un compte