Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Livraison Chronopost bola de grossesse Noël

Pour les fêtes de noël et les "retardataires"..., NATIVEE propose à titre exceptionnel la livraison en CHRONOPOST 24 h ! Il est donc encore possible de commander votre bijou bola de grossesse et le réceptionner avant noël !

Livraison bolas de grossesse chronopost

CONDITIONS DE L'OFFRE :

> Frais OFFERTS pour toute commande supérieure à 85 € (Expédition en France Métropolitaine)
> Commande validée (paiement) au plus tard à 11h00 le Jeudi 21 décembre 2017
> Votre commande sera réceptionnée le Vendredi 22 décembre avant 13h

Attention, votre présence sur le lieu de livraison spécifié dans la commande est impérative (le vendredi 22 décembre).

La livraison n'étant pas assurée le Samedi, toute commande non livrée le vendredi 22 décembre 2017 (en cas d'absence du client), sera relivrée le mardi 26 décembre 2017.

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule bola (appelé aussi bola mexicain, bulan bola, harmony ball ou appeleur d'anges) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 200 modèles de bolas de grossesse: des bolas garantis en argent 925, or rose et or jaune, des bolas colorés, des bolas de grossesse agrémentés d'accessoires... Pour chaque achat d'un bola de grossesse artisanal, Nativee offre toues les accessoires contenus dans le Bola Bag (certificat, carte origine du bola, cordons couleur, pochettes, écrin, sac cadeau...). Un nouveau service de personnalisation est désormais proposé gratuitement pour toute commande d'un bijou bola de grossesse: la gravure d'un message totalement personnalisé sur une médaille haut de gamme, qui sera accrochée au pendentif bola. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse indonésiens et traditionnels. La boutique Nativee publie régulièrement des articles permettant de bien comprendre l'histoire et l'origine du bola de grossesse artisanal indonésien.

Se connecter or créer un compte