Vous avez déjà choisi le bola de grossesse que vous allez porter pendant votre grossesse. Félicitations…, car le choix est assez importants et il est parfois compliqué de porter son choix sur un modèle de bijou bola. Les formes de bolas sont différentes, mais aussi les matières avec des bijoux bolas en argent, or rose, bois exotique, or jaune… Dès lors que vous avez choisi et acheté votre pendentif bola indonésien, vous allez devoir choisir le pendentif et pourquoi pas une chaine spéciale bola de grossesse, pour placer le grelot au niveau du ventre tout contre bébé !

Chaine pour bola de grossesse en argent 925

La grande majorité des bolas de grossesse sont réalisé avec de l’argent, en général de l’argent 925 véritable, un métal précieux qui est largement utilisé par les artisans indonésiens. Pour être en accord avec la matière de votre bola argent, l’idéal est de choisir une chaine également en argent 925. Dans l’idéal, la chaine doit être ajustable, permettant de déterminer la longueur et donc raccourcir ou rallonger la chaine selon la taille du ventre. La chaine argent proposée par Nativee a une longueur totale de 110 cm et 3 points d’ajustage à 105 cm, 100 cm et 95 cm !

chaine en argent bola de grossesse

Chaine bola de grossesse plaquée or rose

L’or rose est un métal précieux très tendance vers lequel s’orientent de plus en plus de futures mamans. En raison du coût de ce métal, il n’est pas possible de proposer des bolas à 100% en or rose. Mais dans un gage de qualité, Nativee réalise ses bolas de grossesse en argent et ensuite un plaquage 18 carats or rose (3 microns) est appliqué sur la surface du bola de grossesse. Un bijou de grossesse de toute beauté que vous pourrez porter avec une magnifique chaine également en plaquée or rose. Cette chaine bola or rose est de la même manière en argent avec plaquage or rose 3 microns et une dimension de 110 cm. La chaine en or rose est bien entendu ajustable sur trois niveaux : 95, 100 et 105 cm.

chaine bola de grossesse en or rose
Chaine plaquée or jaune bola de grossesse

Après l’argent 925 et l’or rose, voici la dernière matière pour fabriquer des bolas de grossesse : l’or jaune ! Cette matière, sa teinte jaune rencontrent toujours un franc succès auprès des femmes enceintes. L’or jaune a, selon les bijoutiers, le « vent en poupe » ! Les bolas en or jaune sont fabriqués avec de l’argent 925 et lesquels une fine couche d’or jaune 22 carats est appliquée (3 microns). Vous pourrez placer votre boule bola auprès du bébé à l’aide d’un cordon pailleté fourni ou bien avec la délicate chaine or jaune pour bola présentée par Nativee. Toujours une chaine argent 925 plaquée 3 microns en or jaune, avec 3 points ajustable à 105 cm, 100 cm et 95 cm !

chaine or jaune bola de grossesse

Les autres pendentifs pour bola de grossesse

Soyons réaliste… la chaine est le « pendentif » parfait, idéal, dès lors que l’on a décidé de porter un bola de grossesse traditionnel et artisanal. La chaine spéciale bola femme enceinte sera idéalement en accord avec le grelot bola. En revanche, de nombreux autres pendentifs sont possibles, notamment cordons en coton, rubans en tissu Liberty, cordon en cuir… A vous de décider, sachant que vous pourrez aussi alterner les types de pendentif selon les moments de la vie, les saisons… Dans tous les cas, le bola de grossesse, un pendentif seront une belle idée de cadeau femme enceinte à noël, pour un anniversaire ou tout simplement pour fêter l'annonce de la grossesse !