ou acheter un bola de grossesseVous entendez parler de ce bijou spécial pour femme enceinte partout autour de vous mais vous ne savez pas où vous le procurer ?

Que ce soit pour un cadeau de grossesse ou pour soi-même, il est important de sélectionner un véritable bola de grossesse traditionnel, avec des garanties sur la qualité, l'origine de fabrication et son authenticité.

Le bola de grossesse est un bijou original de maternité qui va accompagner le bébé et la future maman pendant les mois de grossesse et même après l’accouchement. A ce titre, il apparaît important d'acheter un bola de grossesse qui corresponde à des critères de qualité stricts pour pouvoir le conserver au maximum.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Le bijou de maternité bola est le cadeau idéal pour une baby shower, un anniversaire ou encore Noël. Offrez-le à une future maman pour la toucher en plein cœur et lui permettre de créer un véritable lien entre elle et son bébé. En effet, le collier de maternité est composé d’une longue chaîne de 110 cm et d’une boule musicale, lorsque celle-ci se met à rouler sur le ventre de la maman, un doux tintement en ressort. Le bébé in utero est apaisé, et son ouïe se développe.

Le sautoir bola peut être conservé même après l’accouchement pour prolonger les effets apaisants sur le nouveau-né.

Où acheter un bola de grossesse en boutique

Les bolas de grossesse peuvent être achetés en boutiques et magasins dans la plupart des villes de France. Le bijou bola est destiné aux futures mamans, c’est pourquoi, logiquement, si vous recherchez un bola de grossesse, vous devrez orienter vos recherches vers les magasins de vente de vêtements de grossesse, puériculture, bébé... où l'on peut trouver certains modèles de colliers bolas de grossesse.

Selon les boutiques, les choix sont plus ou moins variés et les conseillers plus ou moins expérimentés. Consultez nos autres articles sur le sujet pour connaître tous les secrets et tips sur votre bola de grossesse !

boutique bola de grossesse

Comment être sûr d’en trouver ?

Le plus simple étant de téléphoner au préalable afin de valider les marques et modèles de bolas vendus, ainsi que les disponibilités en stock. Certains modèles de bolas de grossesse sont par exemple présents au sein des boutiques Mammafashion en France.

Le bola de grossesse étant un bijou pour femme enceinte qui est devenu de plus en plus tendance au fil des années, il est maintenant possible de trouver ce pendentif future maman dans certaines bijouteries. De plus en plus de bijoutiers proposent un "corner bola de grossesse" en présentant certains modèles.

magasin achat bola de grossesse

De nombreuses bijouteries en proposent

Plusieurs dizaines de bijoutiers en France, Outre-Mer, Suisse, Belgique... proposent par exemple quelques modèles de bijoux bola de grossesse des collections Nativee. Ces boutiques vous apporteront des conseils pour bien choisir son bola de grossesse indonésien et artisanal et en prendre soin.

Acheter un bola de grossesse dans une boutique présente les avantages suivants: voir le bijou de grossesse en réel, le faire tinter, le toucher, poser des questions... Le principal inconvénient reste le choix limité de modèles de pendentifs de grossesse.

Acheter un bola de grossesse dans une boutique présente les avantages suivants: voir le bijou de grossesse en réel, le faire tinter, le toucher, poser des questions... Le principal inconvénient reste le choix limité de modèles de bola de grossesse.

Où acheter un bola de grossesse sur internet

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en boutique, vous avez la possibilité d'acheter votre bola de grossesse sur internet. On y retrouve des dizaines de boutiques en ligne qui vendent des articles liés à la grossesse, mais également des collier de grossesse.

Acheter un bola de grossesse sur le web présente certains avantages: pas de déplacement, visualisation des bolas disponibles (stock), offres de colliers bolas de grossesse plus large qu'en boutique physique, navigation facile et rapide, commande immédiate et la livraison est, en général, rapide.

L'inconvénient principal est de ne pas pouvoir toucher ou manipuler le bola avant l'achat ni l’essayer. A noter que selon la réglementation, vous disposerez de 14 jours pour renvoyer votre bola de grossesse acheté et obtenir le remboursement si celui-ci ne convient pas.

boutique internet vente bola de grossesse