bola grossesse cadeau noëlA chaque fête de noël, la question de choisir un cadeau de noël original, efficace et utile pour une femme enceinte est plutôt récurrente. Comme un anniversaire ou une annonce de grossesse, la famille, le futur papa et les amis vont se lancer à la recherche du cadeau de grossesse idéal à offrir à une future maman. Les produits ou services dédiés aux femmes enceintes sont assez large. Certains cadeaux très utiles, d'autres un peu moins. Voici ci-après quelques idées de cadeaux femme enceinte qui ne laisseront pas indifférents. Le bijou bola de grossesse est surement le cadeau de noël le plus offert à destination des futures mamans...

Cadeau de noël femme enceinte: le bola de grossesse

Ce bijou typique indonésien est tout simplement magique. Outre le fait qu'il s'agit d'un pendentif de grossesse fabriqué exclusivement pour les futures mamans, le bola de grossesse est un bijou design, très agréable à porter et significatif de la grossesse. Porté sur un joli haut de grossesse, le collier bola sera en totale harmonie avec les formes de la femme enceinte. Le bola de grossesse a des atouts importants pour le bébé et va développer ses sens grâce à son doux tintement. Le bola est effet un bijou sonore. Un tinte ou carillonne et les sons seront très apaisant pour lui. On dit souvent que le bola de grossesse est un lien sensible entre les parents et l'enfant. La première est question est de savoir à partir de quand on peut porter un bola de grossesse. En général dès le deuxième ou troisième mois de grossesse. Mais il n'y a pas de règle, sachant que des femmes enceintes portent un sautoir bola indonésien à partir du premier mois et d'autres après le 5ème mois de maternité. En tout état de cause, le bola de grossesse reste une valeur sûre en tant que cadeau de valeur à offrir à noël !

cadeau de noël femme enceinte

Acheter un bola de grossesse pour noël

Le choix des collections et des modèles de bolas de grossesse est volontairement très large sur la boutique Nativee. Notre volonté est d'offrir une variété de bijoux de grossesse toujours fabriqués en Indonésie, avec des critères de qualité exhaustifs. Le choix du type de bola femme enceinte à offrir à noël sera peut être compliqué en raison de la diversité des matières, formes, accessoires… En fonction de la femme enceinte, de ses goûts et préférences, vous pourrez sans aucun doute filtrer les différentes possibilités de bijoux bolas de grossesse, sachant que le critère premier (hors le prix), reste la matière de fabrication du bola de grossesse recherché. Bolas en argent plus classiques et traditionnels ou bolas en or jaune et rose plus tendances . A vous de choisir le prochain cadeau de grossesse pour noël !

Bolas de grossesse en argent

A l'origine, les artisans indonésiens réalisaient principalement des bolas de grossesse à partir d'argent massif ou de plaqué argent. Même si pour la majorité des modèles de bolas, le grelot sonore reste en laiton (sauf pour la collection Prestige avec des grelots en argent 925), la coque ou enveloppe est garantie en argent 925. Il ne s'agit pas de plaqué argent ou de métal argenté. Chaque bola Nativee a bien une enveloppe ou coque externe en argent véritable. Le bola de grossesse en argent est un choix passe partout qui ira avec toutes les tenues vestimentaires de la femme enceinte. Pour noël et offrir un beau cadeau de maternité, vous aurez le choix entre des bolas en argent portés avec un double cordon, une chaine en argent, certains bolas avec des accessoires… Le choix se fera selon le design, le prix de vente...

cadeau femme enceinte noël bola argent

Bolas de grossesse en or rose

Les bolas de grossesse en or rose sont plus récents et Nativee propose une collection spécifique depuis quelques années. En raison du prix de l'or rose, il n'est pas possible de proposer des bolas massifs en or rose. En revanche pour l'aspect qualitatif, chaque bola de grossesse de la collection or rose est réalisé à la base en argent 925, avec ensuite un plaquage 3 microns d'or rose 18 carats. Là encore pour un cadeau de noël de qualité et original, le bola de grossesse or rose est une belle idée et ce type de bijou est splendide sur des tenues de grossesse foncées par exemple. Les bolas de grossesse or rose sont présentés selon les modèles avec un double cordon rosé ou une chaine plaquée or rose de 110 cm. Le bola femme enceinte sera offert pour noël dans un très joli écrin, avec pochette cadeau et de nombreux accessoires offerts.

cadeau femme enceinte noël bola or rose

Bolas de grossesse en or jaune

Toujours en raison de la valeur et du prix de l'or jaune, les bolas de cette collection sont fabriqués à partir d'argent véritable, puis chaque bijou est plaqué avec de l'or jaune 24 carats (3 microns). L'or jaune revient en force ces derniers mois dans le choix des bijoux de maternité. Notre collection de bolas de grossesse or jaune est présentée au choix avec des pendentifs dédoublés dorés ou une chaine plaquée or jaune (110 cm). Si vous recherchez une idée de cadeau de grossesse pour noël, ce type de bola de grossesse très lumineux est parfait pour une femme enceinte qui souhaite mettre en valeur son ventre arrondi. Chaque bola artisanal est présenté dans un écrin avec ses accessoires offerts. Une carte qui présente les bénéfices du bola est aussi fournie lors de la livraison du bijou.

cadeau femme enceinte noël bola or jaune

Pourquoi offrir un bola de grossesse à noël ?

e pendentif bola de grossesse reste le cadeau le plus symbolique de la grossesse. Placée sur le bas-ventre, la boule bola indonésienne apaise le bébé avec ses sons de carillon tout en créant un lien avec le bébé. Le futur papa pourra même faire rouler le grelot de grossesse sur le ventre de la future maman afin de faire réagir le bébé. Une femme qui porte ce bijou très reconnaissable, c'est aussi un signe qui affirme sa maternité. Le collier bola de grossesse est aussi un bijou dit "souvenir", car il restera toujours lié au bébé et à ses neuf mois de grossesse. C'est aussi pourquoi le bola peut être transmis à ses enfants ! Si vous recherchez une idée de cadeau femme enceinte pour noël, choisir un véritable bola de grossesse Nativee, c'est la garantie de faire plaisir à la future maman. A noter qu'il est possible de procéder à un échange de modèle pendant 14 jours, si le cas échéant la maman préférait un bola de grossesse dans une autre matière ou une autre forme !

idée cadeau de grossesse noël