bola de grossesse SwarovskiParmi tous les modèles de bolas de grossesse, les bijoux indonésiens qui intègrent un ou plusieurs cristaux de Swarovski ont un design très particulier. En effet, ils sont très lumineux et égayent les tenues de grossesse de la plus belle manière. Bleu, rouge, blanc, jaune... autant de couleurs différentes de cristaux de Swarovski pour illuminer votre bola de grossesse artisanal

Connaissez-vous Swarovski ?

Revenons au commencement. Swarovski est une entreprise autrichienne fondée en 1895 par Daniel Swarovski. Son cristal autrichien a traversé le temps, et s’est imposé sur le marché. Le cristal de Swarovski est en réalité un strass haut de gamme aux reflets particulièrement scintillants très utilisé dans le secteur de la mode et de la joaillerie.

Cependant, ce n’est pas un simple strass. Ce qui fait toute la différence des cristaux Swarovski, c’est qu’il sont issus d’un alliage de verre et de 24% d’oxyde de plomb, ce qui permet aux cristaux de scintiller et de briller. Ce principe de fabrication le rend bien plus solide et résistant, contrairement aux strass ordinaires.

Les bolas de grossesse avec cristal de Swarovski

Ainsi, qui dit cristal ne veut pas forcément dire cristal Swarovski.... De nombreux pendentifs bola de grossesse sont ornés de cristaux de différentes couleurs. La plupart des bolas indonésiens sont composés de cristaux de verre basiques et non pas de cristaux Swarovski. Pour des raisons de coût, certains fabricants de bolas de grossesse privilégient le cristal de verre au détriment des véritables cristaux de la marque Swarovski.

En outre, notre boutique de vente de bolas de grossesse indonésiens Nativee, propose exclusivement des bijoux bolas avec de véritables cristaux de Swarovski.

Nous avons à cœur de vous proposer des bijoux de grande qualité, tout en respectant un budgt raisonnable. C’est pourquoi nos bijoux bola sont fabriqués en argent 925, par des artisans balinais au grand savoir-faire.

L'incrustation de cristaux Swarovski était une évidence pour notre gamme de pendentifs bola de grossesse. Ces modèles sont proposés dans la gamme "Bolas Suara". D'autres bolas dit "cage" de la gamme "Bolas Secret" ont parfois des cristaux de Swarovski.


bola de grossesse swarovski
 

Position des cristaux de Swarovski sur le bola de grossesse

Certains bolas de grossesse disposent d'un seul cristal de Swarovski. Celui-ci est alors positionné soit sur le dessus du bola, soit tout en dessous. C'est le cas par exemple du bola de grossesse Delicata, Vera, Lapilli, Mystère...

D'autres modèles de bola de grossesse pour femme enceinte ont deux cristaux de Swarovski, disposés sur la face avant et la face arrière du bijou de grossesse. C'est le cas par exemple du bola de grossesse Gloria, Lovely, Dolce, Azzurro...

Enfin, certains modèles de bolas de grossesse ont plusieurs cristaux de Swarovski disposés sur le pourtour du bijou, par exemple le bola de grossesse Rouge d'Argent, Blue Dream, Pink Dream...


bolas de grossesse swarovski