future maman pour le mois de juinOn ne choisit pas la date de naissance de son enfant, et peu importe le jour auquel vous allez accoucher, c'est toujours un moment magique. Mais donner naissance au mois de juin est plutôt génial pour votre bébé! On vous explique pourquoi.

1. Un horoscope partagé mais avec certaines similitudes

Votre enfant né en juin est soit Gémeaux (avant le 22 juin), soit Cancer. Ces deux signes astrologiques peuvent être très différents, mais ils ont aussi des points communs. Malheureusement pour vous ils n’aiment pas aller se coucher mais ce sont des enfants très sociables et créatifs.

2. Un enfant du soleil

Le 21 juin l’été est déclaré et il est accompagné par son ami le soleil. Votre enfant aura donc la chance de fêter son anniversaire en extérieur. Et qui dit soleil, dit bonne humeur !

3. Bébé actif, il aura une vie mouvementée !

Selon une étude réalisée par l’Université de Queensland (Australie), les bébés nés au printemps et en été sont plus actifs que ceux nés en hiver, ils ne tiennent pas en place ! Et si parfois, ça peut rapidement tourner à la bagarre avec les autres enfants, cette caractéristique permet surtout de créer de belles rencontres.

4. Il fêtera son anniversaire en musique

Le 21 juin, c’est la Fête de la Musique mais également le jour de son anniversaire. Il sera passionné de musique et ne pourra rêver mieux ! Chaque année, on invite donc nos potes à boire un verre et à trinquer à notre santé dans notre bar préféré, là où plusieurs concerts sont programmés. On n’est jamais déçu de la soirée.

5. Les soldes d’été commencent

En clair, votre bidon post-grossesse sera une excellente excuse pour dépenser (presque) sans compter : « Mon amour, je DOIS aller faire les boutiques, plus rien ne me va ! ». Et pour une fois, ce sera (presque) vrai.

6. Bébé souffle ses bougies quand approchent les grandes vacances

Juin, c’est le mois de l’année où tout le monde est impatient, heureux et excité à la fois. Pourquoi ? Car bientôt approchent les grandes vacances ! Et nous, qui bossons dur et enchaînons les heures sup’ au boulot, sommes ravis de célébrer son anniversaire dans cette ambiance.

7. Un Prix Nobel dans la famille ?

Trêve de plaisanteries, il paraît que beaucoup de Prix Nobel sont nés en juin. Eh oui, bébé pourrait bien être la prochaine Marie Curie ! C’est les soldes d’été ! Profitez-en pour faire plaisir à la future maman de votre entourage.