future maman pour le mois de févrierÇa y est, vous allez bientôt accoucher ? Bébé va naître au mois de Février ? Votre enfant est chanceux ! Il y a plein d'avantages à naître en ce joli mois d’hiver. On vous dit lesquels.

1. Horoscope : de belles qualités

Si bébé est né en février, il est soit Verseau, soit Poissons. Ces deux constellations garantissent de belles caractéristiques selon les astrologues. Les Verseaux sont, par exemple, des personnes indépendantes, débrouillardes et intelligentes. Quant aux Poissons, ils sont amicaux et calmes, compatissants et d’excellents rêveurs.

2. Fêter son anniversaire en montagne

Chaque année, en février, on prend quelques jours de congés et on part skier en montagne. On profite de cette occasion pour célébrer notre anniversaire avec nos ami(e)s qui nous accompagnent. Le ski et nous, ça ne fait qu’un ! Souffler nos bougies et être en haut de la piste, c’est le pied ! Peut-être que votre bébé est le futur Candide Thovex ?

3. À la montagne... le vin chaud est de mise

Et puis comme on est à la montagne et qu’il fait frais, on fête notre anniversaire et on trinque au vin chaud. Adieu mojito, kir rosé, champagne, et autres boissons froides, notre verre de vin chaud est bien plus jouissif, réconfortant et festif... Miam !

4. Entourés de stars remarquables

De nombreuses célébrités sont nées en février. Pour n’en citer que quelques-unes: Ashton Kutcher, Shakira, Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Michael Jordan, Kurt Cobain, Steve Jobs, John Travolta, James Dean et Rihanna. Pas mal, non ?

5. Astrologie : un bébé indépendant et débrouillard

De plus, selon les astres, il semblerait que les gens qui sont nés en février sont souvent désintéressés, compatissants, généreux et sont désireux de contribuer à l’amélioration du monde. Bébé sera peut-être celui qui nous sauvera !

6. Beignets, churros, bugnes sans aucune culpabilité !

Célébrer le Carnaval ou Mardi Gras, ça on connaît. D’ailleurs, on profite toujours de février pour s’empiffrer de beignets, de bugnes, de churros et tout le tralala. L’excès de sucre ou de gras ? On ne s’en préoccupe pas. Après tout, on a bien le droit de se faire plaisir durant le mois de notre anniversaire, non ? Et croc ! Avoir son anniversaire suffit pour être de bonne humeur pendant cette déprime hivernale.

7. Un être bourré d’amour

Enfin, les personnes nées en février sont extrêmement romantiques! Il est donc logique que la Saint-Valentin tombe en ce joli mois. Tout comme le Carnaval, car elles sont souvent aussi de grandes fêtardes! Découvrez les plus beaux cadeaux pour la future maman et son bébé !