Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Clearblue: tests de grossesse et conseils futures mamans

Avant tout, il est essentiel pour vous de comprendre votre cycle et de déterminer la période la plus propice pour concevoir votre bébé. En effet, le cycle menstruel varie d’une femme à une autre. Il peut même varier d’un cycle à un autre chez une même fe m m e... Il est donc facile de s’y perdre. Cependant une chose est sûre : pour concevoir un bébé, un ovule doit être fécondé par un spermatozoïde !...

Cette rencontre est favorisée si vous réussissez à identifier précisément la date où vous ovulez (c’est-à-dire lorsque l’un de vos ovaires libère un ovule). A chaque cycle, la veille et le jour de l’ovulation (= jour où vous ovulez) sont effectivement vos 2 jours les plus fertiles, et donc ceux où vous avez le plus de chances de concevoir votre bébé.

Clearblue test de grossesseComment connaître ces 2 jours ? Avec le Test d’Ovulation Digital Clearblue. Ce test détecte dans vos urines, l’augmentation brève et soudaine de la concentration d’une hormone appelée hormone lutéinisante (pic de LH). C’est cette montée de LH qui déclenche l’ovulation 24 à 36 heures après. Et la période la plus fertile de votre cycle est le jour où le Test d’Ovulation Clearblue détecte le pic de LH et le jour suivant.

En utilisant le Test d’Ovulation Digital Clearblue quotidiennement, à la même heure, durant quelques jours par cycle seulement, vous pouvez détecter votre pic de LH avec une fiabilité de + de 99%. L’affichage du résultat est clair et précis : un Smiley (= face souriante) apparaît à l’écran le jour où vous avez détecté votre pic de LH ; sinon c’est un rond vide qui s’affiche.

Prenez soin de vous !
Le stress, l’alcool et le tabac peuvent diminuer vos chances de concevoir un bébé et être néfastes pour le foetus par la suite. Bannissez-les de votre hygiène de vie et prenez tout de suite de bonnes habitudes. De plus, le stress et la fatigue atténuent votre libido... alors détendez-vous, relaxez-vous et profitez de beaux moments à 2 !

Courrez faire du sport !
Le sport, rien de tel pour évacuer le stress, penser à autre chose et préparer votre corps à accueillir bébé. Et à 2, c’est encore mieux ! Sans en faire trop, vous pouvez déjà commencer par 1/2 heure de marche chaque jour et vous offrir de belles balades en amoureux le week-end !

Cuisinez léger !
Votre régime alimentaire est très important pour aider votre corps à se préparer à la conception d’un bébé puis à la grossesse.
Essayez de supprimer autant que possible les fast-foods et les plats préparés. Mangez un maximum de fruits et de légumes frais (au moins 5 par jour) et préparez vos repas vous-même le plus souvent.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte