Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Aubert lance ses propres collections

Premier distributeur de puériculture, le groupe alsacien lance deux gammes pour les futures mamans et pour les prématurés.
Pour la future mère il s'agit d'une ligne dynamique, sportive et féminine à petits prix. Le groupe a choisi de ne pas inclure de la lingerie. Lancée il y a quelques semaines, cette collection, Maïka - maman en macédonien - apparaîtra progressivement dans les boutiques Aubert. Par ailleurs, le groupe de puériculture lance une gamme P'tit Bisou, pour les tous petits gabarits du 0 à 3 mois. Cette marque a été créée en 2005, elle évolue discrètement : il s'agit de développer les produits d'Aubisou, en plus petits. Le fabricant a fait appel à des ergonomes, car les produits sont destinés à de tous petits bébés qu'on ne manipule pas tout à fait de la même façon. Des fermetures et des ouvertures sont réinventées, notamment en velcro.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte