Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Angelina Jolie: grossesse difficile

Devant la caméra Brad Pitt et Angelina Jolie gardent le sourire. Toutefois, l'actrice vivrait une grossesse difficile et ne se sentirait pas bien. Selon les journaux à potins, Jolie attendrait des jumeaux. «Angelina passe des moments difficiles. Ça la rend misérable. Les bébés sont lourds et leur poids la fatigue. Elle a même de la difficulté à respirer et s'épuise rapidement», a dit un ami au magazine Life & Style.

Le style de vie jet-set de Jolie et son travail font en sorte qu'elle n'a plus d'énergie. Au réveil, elle est déjà crevée, ajoute la source. «Elle et Brad ont essayé une housse spéciale en caoutchouc pour leur matelas mais rien n'arrive à la soulager», dit l'informateur.

En plus d'un grande fatigue, Jolie souffrirait également de faiblesses et de nausées. Elle doit donc porter une attention particulière à son alimentation car elle souffre en plus d'hyperglycémie, affirme la source.

«Elle vit une période frustrante», ajoute-t-elle.

Source: Life & Style.

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Se connecter or créer un compte