Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Age de la première grossesse

« Un bébé quand je veux, ? » Pas si sûr... car l’âge de la première grossesse est en recul, se situant autour de 35 ans, âge à partir duquel les difficultés pour tomber enceinte augmentent. Le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français, en partenariat avec le laboratoire Merck Serono, lance une campagne d’information sur la fertilité et ses traitements...

On le sait, beaucoup de raisons aujourd’hui peuvent contraindre l’arrivée d’un enfant mais « à force d’attendre l’homme idéal, la maison idéale, le moment idéal, les femmes courent le risque de ne plus pouvoir avoir d’enfant », rappelle le Docteur Joëlle Belaïsch-Allart, vice-présidente du CNGOF... même si on comprend que l'homme idéal (ou presque) soit d'importance !

Il est donc important de prendre conscience que les chances de tomber enceinte chutent considérablement avec l’âge : une femme de 30 ans qui essaie d’être enceinte à seulement 12% de chances de l’être !

Voici un repère important : en l’absence de grossesse après un an de rapports sexuels réguliers, il est souhaitable de consulter son médecin. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement passager, d’un trouble psychologique; voire d’infertilité. Passé 35 ans, il est recommandé de consulter après six mois de tentatives infructueuses.

Chez la femme, l’infertilité peut être due à des troubles de l’ovulation, à des atteintes des trompes, à des anomalies utérines, auxquels vient s’ajouter une nouvelle fois le facteur « âge ». Fort heureusement, la médecine progresse et les traitements proposés s’adaptent mieux aux profils des patientes : stimulation de l’ovulation, insémination ultra-utérine, fécondation in vitro, etc.

Mais le meilleur remède reste sans doute de faire des bébés le plus « jeune » possible !

Achat sécurisé bola de grossesse    Emballage de qualité bola de grossesse    Livraison gratuite 48 h bola de grossesse    Satisfaction ou remboursement bola de grossesse 14 jours

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse           Expédition bolas de grossesse

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule bola (appelé aussi bola mexicain, bulan bola, harmony ball ou appeleur d'anges) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 200 modèles de bolas de grossesse: des bolas garantis en argent 925, or rose et or jaune, des bolas colorés, des bolas de grossesse agrémentés d'accessoires... Pour chaque achat d'un bola de grossesse artisanal, Nativee offre toues les accessoires contenus dans le Bola Bag (certificat, carte origine du bola, cordons couleur, pochettes, écrin, sac cadeau...). Un nouveau service de personnalisation est désormais proposé gratuitement pour toute commande d'un bijou bola de grossesse: la gravure d'un message totalement personnalisé sur une médaille haut de gamme, qui sera accrochée au pendentif bola. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse indonésiens et traditionnels. La boutique Nativee publie régulièrement des articles permettant de bien comprendre l'histoire et l'origine du bola de grossesse artisanal indonésien.


Facebook Nativee bola de grossesse   Pinterest bola de grossesse Nativee   Twitter bola de grossesse nativee   Google + Nativee bola de grossesse   Instagram bola de grossesse Nativee   Youtube bolas de grossesse Nativee   Tumblr bolas de grossesse Nativee   RSS bola de grossesse Nativee

Se connecter or créer un compte