Boutique bola de grossesse France   Harmony balls shop          Service Client - Tél: 01 41 81 51 48

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Nutrition et grossesse

Vous êtes enceinte ou vous avez un projet de grossesse. Pendant cette période, vous allez peut-être envisager de revoir certaines de vos habitudes et comportements, dans l’optique d’assurer une bonne santé à votre futur enfant. Or vous savez que l’alimentation va jouer un rôle essentiel pour vous et pour assurer les besoins de votre bébé...

Vous trouverez dans les articles des informations et des conseils simples à suivre au quotidien dès l’arrêt de votre contraception, puis lorsque que vous êtes enceinte, et enfin pendant que vous allaitez, si vous choisissez de nourrir votre bébé au sein.

Vous trouverez des repères de consommation conseillés au quotidien. Ce sont les mêmes recommandations que pour tout adulte (en dehors de l’alcool), mais il existe cependant des conseils spécifiques à votre situation de future maman et des précautions à prendre avec certains aliments.

Comment votre organisme utilise-t-il les aliments que vous consommez lorsque vous êtes enceinte? Dès le premier trimestre de grossesse, il met en réserve des nutriments (protéines, calcium...) qui lui permettront de faire face à la croissance particulièrement rapide de votre enfant au cours du troisième trimestre. Votre appétit (et donc ce que vous consommez) va augmenter progressivement ; de plus, les nutriments contenus dans votre alimentation seront utilisés plus «efficacement» par votre organisme. Une augmentation progressive et normale de votre poids est le reflet d’une alimentation conforme à vos besoins.

Il peut être nécessaire de compléter ce que vous mangez en prenant des suppléments médicamenteux, mais c’est avec votre médecin ou votre sage-femme qu’il faut voir ce qui est adapté à votre situation. Votre grossesse va par ailleurs vous rendre particulièrement attentive à votre hygiène de vie (alcool et tabac notamment) et à respecter des règles simples d’hygiène sanitaire afin de prévenir au maximum les risques d’infection.

Ces articles abordent aussi les troubles digestifs que vous pouvez rencontrer, la prévention des allergies, etc. N’hésitez pas, de toute façon, à consulter le professionnel de santé qui vous suit. Il ne faut pas non plus oublier l’activité physique, élément essentiel au quotidien pour un bon équilibre nutritionnel. Enfin, la grossesse est aussi la période où vous et votre conjoint vous interrogez sur le fait d’allaiter ou non votre enfant.
 


Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse      Facebook Nativee bola de grossesse   Pinterest bola de grossesse Nativee   Twitter bola de grossesse nativee   Google + Nativee bola de grossesse   Instagram bola de grossesse Nativee   Youtube bolas de grossesse Nativee   Tumblr bolas de grossesse Nativee   RSS bola de grossesse Nativee

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule de grossesse (appelé aussi bola mexicain ou bola indonésien) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 180 modèles de bolas de grossesse: des bolas en argent, bolas colorés, bolas de grossesse en pendentif avec chaine en argent. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse (Nous contacter). Découvrez également l'histoire et l'origine du bola de grossesse.

Se connecter or créer un compte