Délais de livraison au mois d'Août 2008...
Cher(e)s internautes, en raison des congés d'été, toute commande réceptionnée actuellement, sera postée dès le Vendredi 22 août 2008.
En vous remerciant de votre compréhension, l'équipe Nativee vous souhaite d'agréables vacances !
Actualités
Le diabète de grossesse des femmes enceintes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Les femmes qui souffrent de diabète de grossesse ont 20 pour cent de risques de développer un diabète de type 2 dans les dix ans qui suivent l'accouchement, disent des chercheurs canadiens, qui recommandent un programme de dépistage continu de cette maladie à la suite d'une grossesse...
Lire la suite...
 
15 trucs pour accroître votre fertilité Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Au Canada, on estime qu’un couple sur six met au moins un an avant de réussir à procréer. Pourtant, plusieurs pourraient y parvenir plus rapidement simplement en changeant de mode de vie. Voici 15 conseils pour améliorer votre fertilité.
Lire la suite...
 
Doulas et accouchements à domicile Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
L'Académie Nationale de Médecine contribue à la désinformation du public sur les sujets de l'accouchement à domicile et celui de l'accompagnement par une doula durant la grossesse, l'accouchement et les suites de couches. Certains points du communiqué du 10 juin 2008, au sujet de la profession de doula, décrivent comme « potentiellement dangereuses » des pratiques dont la littérature scientifique a établi qu'elles ne le sont pas...
Lire la suite...
 
Les maisons de naissance en France pour les futures mamans Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Les maisons de naissance existent aux États-Unis, au Québec, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Belgique, en Suède, en Grande-Bretagne mais pas en France. Pourquoi? D'où vient cette méfiance du pouvoir français envers ces lieux où des millions de femmes dans le monde donnent naissance? Essayons de comprendre ce décalage français...
Lire la suite...
 
La consommation d'huiles de poisson pendant la grossesse réduirait-elle le risque d'asthme ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Selon un projet scientifique financé par l'UE, la prise de compléments alimentaires à base d'huiles de poissons en fin de grossesse pourrait réduire de 63% le risque d'asthme chez l'enfant. Menée dans le cadre du projet EARNEST (Early nutrition programming - efficacité à long terme, tests d'innocuité et recherches intégrées en épidémiologie, génétique, zoologie, consommateurs et économie), cette étude est publiée dans la dernière édition de la revue scientifique American Journal of Clinical Nutrition...
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 6 - 10 sur 156

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Actualités mamans & bébés

Les dernières news pour les femmes enceintes !
> Accédez aux news

Les dernières actus pour vos bébés !
> Accédez aux news

Les dernières actus partenaires !
> Accédez aux news


Livraison de nos bijoux
dans plus de 100 pays !



Petit sondage sur la couleur...

Etes-vous intéressé par la livraison en option de cordons de couleur ?