Boutique bola de grossesse France   Harmony balls shop          Service Client - Tél: 01 41 81 51 48

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Le troisième mois de grossesse pour la future maman

Le troisième mois de grossesse est un mois fort en émotions ! Vous annoncez la nouvelle à votre entourage, votre ventre s’épanouit et surtout vous découvrez votre bébé pour la première fois…


 
Troisième mois de grossesse pour la femme enceinte

Lors du 3ème mois de grossesse, les petits maux liées à l’évolution de la grossesse vont peu à peu disparaître puisque les nausées et autres coups de fatigue seront quasi inexistants. Le troisième mois de grossesse est le moment où la maman commence à apprécier sa grossesse étant donné que le corps de la future maman s’habitue à ces modifications, les troubles quotidiens s’atténuent.

La maman se sent mieux, détendue et sereine, ce qui satisfait sans aucun doute son conjoint. Au niveau de son physique, la femme enceinte constate que l’aréole et la peau de ses seins deviennent plus foncées, ces derniers s’alourdissent du fait de la préparation progressive de l’allaitement. Le corps de la nouvelle maman se préparant pour la venue de l’enfant, des tiraillements apparaissent au niveau du bas du ventre dût au développement de l’utérus se caractérisant par une ligne entre le pubis et le nombril. C’est à partir du 3ème mois de grossesse où la silhouette de la maman se dessine, le ventre commence à s’arrondir et la femme enceinte peut prendre un à deux kilos. En cas de complication de la grossesse, soit des pertes de sang soit une perte de poids excessive, la maman ne doit pas hésiter à consulter son médecin.

Troisième mois de grossesse pour le bébé

Durant le troisième mois de grossesse, le bébé continue d’évoluer puisqu’il bouge désormais en tournant sa tête, serrant les poings et écartant les doigts. Attention la femme enceinte ne doit pas s’inquiéter si elle ne ressent pas les mouvements de son bébé lors du 3ème mois de grossesse. Les organes de l’enfant fonctionnent et les éléments de son visage tels la tête, les oreilles, les yeux, le nez et la bouche se précisent. Les os apparaissent également tout comme ses empreintes digitales A ce stade de la grossesse, l’embryon est devenu un fœtus.

Avec les dernières technologies, le sexe du bébé peut être identifiable dès le troisième mois de grossesse. Le futur bébé apprécie dès à présent les plaisirs de la vie en avalant du liquide amniotique le goût variant selon l’alimentation de sa maman et en ressentant même les mains de sa mère lorsqu’elle les pose sur son ventre.
Au terme du troisième mois de grossesse, l’enfant atteint la taille de 11 cm et pèse 50 grammes.

Conseils: le 3ème mois de grossesse

Lors du 3ème mois de grossesse, la femme enceinte assiste à sa première échographie où elle aperçoit le profil, la tête, le ventre et les différents organes de son enfant. La maman doit impérativement convier son conjoint à assister à cette étape importante de sa grossesse puisque cela permet au futur papa de se sentir concerné par la venue d’un nouveau membre dans la famille. En voyant son enfant, le père prend conscience du rôle qu’il doit jouer. Le couple doit mettre en commun ses interrogations concernant la venue du bébé afin de pouvoir définir le rôle de chacun dans la nouvelle vie à trois qui les attend. La maman doit entreprendre les démarches administratives qui lui permettront une prise en charge des examens médicaux liés à sa grossesse et à l’accouchement. Elle pourra également bénéficier des allocations liées à son nouveau statut.

Au terme du troisième mois de grossesse, la femme enceinte doit absolument prévenir son employeur de son état lors d’un entretien qu’elle sollicitera. La maman peut dès cette annonce, entamer l’organisation de la suite des évènements afin que son remplacement se fasse le mieux possible. Si la maman n’a toujours pas choisit sa maternité, il est réellement temps qu’elle débute les démarches d’inscription afin qu’elle trouve une place dans l’établissement de son choix. Le ventre de la femme enceinte s’arrondissant, il est temps pour elle de s’habiller en fonction de sa nouvelle silhouette. En effet, elle doit faire du shopping dans des boutiques spécialisées dans les vêtements de grossesse, afin qu’elle trouve les tenues qu’elle portera durant les six mois à venir.

La nouvelle maman ne doit plus pratiquer de sports violents tels le tennis, le ski ou encore le judo et privilégier la marche, la natation, le yoga ou encore des exercices de gymnastique qu’elle peut pratiquer durant toute sa grossesse.
 


Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse      Facebook Nativee bola de grossesse   Pinterest bola de grossesse Nativee   Twitter bola de grossesse nativee   Google + Nativee bola de grossesse   Instagram bola de grossesse Nativee   Youtube bolas de grossesse Nativee   Tumblr bolas de grossesse Nativee   RSS bola de grossesse Nativee

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule de grossesse (appelé aussi bola mexicain ou bola indonésien) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 180 modèles de bolas de grossesse: des bolas en argent, bolas colorés, bolas de grossesse en pendentif avec chaine en argent. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse (Nous contacter). Découvrez également l'histoire et l'origine du bola de grossesse.

Se connecter or créer un compte