Boutique bola de grossesse France   Harmony balls shop          Service Client - Tél: 01 41 81 51 48

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Offre sac cadeau bola de grossesse noël

Sac cadeau bola de grossessePour noël 2016, la boutique Nativee a le plaisir de vous offrir cet élégant "Sac Cadeau" pour toute commande supérieure à 80 euros*. Le sac cadeau est idéal si vous souhaitez offrir un bola de grossesse Nativee haut de gamme pour noël:

bola de grossesse Sac cartonné noir mat
bola de grossesse Sérigraphie "Nativee - Le bijou des futures mamans" couleur argent
bola de grossesse Le bola de grossesse dans sa pochette organdi, le bola bag (cordons de couleur) et les cartes (certificat authenticité, histoire bola...) seront disposés et livrés à l'intérieur du sac cadeau

Le sac cadeau offert ne sera pas mentionné dans votre panier, mais il sera automatiquement ajouté à votre commande et livré dès que le montant de la commande est > à 80 euros*.

* hors remise, réduction et frais de livraison. La pochette n'est pas fournie pour l'achat d'un coffret cadeau.

>>> Cliquez sur la photo pour agrandir !

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule de grossesse (appelé aussi bola mexicain ou bola indonésien) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 180 modèles de bolas de grossesse: des bolas en argent, bolas colorés, bolas de grossesse en pendentif avec chaine en argent. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse (Nous contacter). Découvrez également l'histoire et l'origine du bola de grossesse.

Se connecter or créer un compte