Boutique bola de grossesse France   Harmony balls shop          Service Client - Tél: 01 41 81 51 48

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Zone Interdite: les dérives de l'amour maternel

Dimanche 1er juin à 20:50 sur M6, Mélissa Theuriau présentera un nouveau numéro du magazine « Zone Interdite » qui sera consacré aux dérives de l'amour maternel. Etre mère n’est pas évident. Le devenir est parfois difficile, voire impossible. Comment se transmet le désir de maternité et quels sont les secrets de la relation mère-fille ? Chaque année en France, entre 600 et 1800 femmes sont victimes d’un déni de grossesse...

Comment est-ce possible ? Pourquoi ces femmes refusent-elles l’évidence ? Entre les mères défaillantes et celles qui pouponnent de faux bébés, « Zone Interdite » a enquêté sur les dérives de l’amour maternel.

Les équipes de « Zone Interdite » ont rencontré des femmes victimes du déni de grossesse. Que se passe-t-il dans leur corps et dans leur tête ?

Sherifa Luna, gagnante du concours « Popstars 2007 », a chanté et dansé devant la France entière sans se douter qu’elle était enceinte de 5 mois. Sabrina a découvert sa grossesse le jour de la naissance de son fils. Comment réagit leur entourage, souvent persuadé qu’elles ont dissimulé leur état ? Profondément perturbées, certaines sombrent dans le drame en se débarrassant du bébé qui vient de naître. Comment juger ces mères infanticides ?

La relation mère-fille est une histoire d’amour intense et passionnelle, qui peut cacher bien des souffrances. Les journalistes de « Zone Interdite » ont interrogé des mères pas tout à fait comme les autres : une militante ultra-féministe, une aveugle qui n’a jamais pu voir sa fille, une femme enfermée dans une relation exclusive avec son mari et qui reconnaît avoir mis beaucoup de temps à aimer sa fille… Comment ont-elles transmis à leurs filles la féminité et le désir d’être mères ?

Enfin, « Zone Interdite » a voulu en savoir plus sur les « reborn », un troublant phénomène venu des états-Unis et qui fait sensation en France : des femmes fascinées par la maternité achètent de faux bébés plus vrais que nature. Plis de la peau, poids, taille, couches, vêtements… on dirait de vrais nourrissons, mais ces poupons hyperréalistes coûtent jusqu’à 1500 euros. Lucie, 34 ans, sans enfant, les collectionne. Pourquoi cet engouement ? Quels sont les secrets de fabrication des « reborn » ?

« Bonnes ou mauvaises mères, c’est toujours une histoire d’amour », une grande enquête dans « Zone Interdite » a suivre sur M6 Dimanche 1er juin à 20:50


Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse      Facebook Nativee bola de grossesse   Pinterest bola de grossesse Nativee   Twitter bola de grossesse nativee   Google + Nativee bola de grossesse   Instagram bola de grossesse Nativee   Youtube bolas de grossesse Nativee   Tumblr bolas de grossesse Nativee   RSS bola de grossesse Nativee

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule de grossesse (appelé aussi bola mexicain ou bola indonésien) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 180 modèles de bolas de grossesse: des bolas en argent, bolas colorés, bolas de grossesse en pendentif avec chaine en argent. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse (Nous contacter). Découvrez également l'histoire et l'origine du bola de grossesse.

Se connecter or créer un compte