Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Déterminer le sexe du bébé en début de grossesse

Vous êtes enceinte ? Félicitations ! Le plus beau moment de votre vie s’ouvre à vous et déjà mille et une questions vous trottent dans la tête. La principale pour la plupart des femmes : Est-ce une fille ou un garçon ? Alors si vous n’avez pas besoin d’une amniocentèse et que vous n’avez pas la patience d’attendre, voici quelques astuces de « grands-mères » qui pourront vous occuper, le temps d’avoir le résultat définitif par échographie...
 
Bien entendu, le tout est à prendre avec humour, il ne s’agit pas d’une science exacte ! Et la rédaction ne pourra pas être tenue pour responsable en cas d’erreur … (rires)

Vous pouvez peindre la chambre en bleu si vous n’avez pas (ou peu) de nausées au début de votre grossesse, si votre ventre pointe vers l’avant, à l’aspect d’un ballon de basket et est porté bas.

A cela s’ajoutent une envie subite de produits salés, de viande et de produits laitiers.

Du côté esthétique, on dit qu’attendre un garçon rend les femmes radieuses, mais que les maux de têtes sont plus fréquents et que votre peau est plus sèche.

Pour le côté plus « mystique », si vous dormez avec la tête vers le nord et que, lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre celle-ci se met à bouger de manière circulaire, vous pouvez normalement être assurée de donner le jour à un petit mec.

Vous pourrez vous ruer sur la layette rose si au contraire vous êtes coutumière des nausées et/ou vomissements, que votre ventre ressemble plus à un ballon de rugby et est porté plus vers le haut.

Côté alimentation, vos préférences sont censées se porter vers le sucré, les fruits et l’orange en particulier. Niveau physique, porter une fille gâte un peu moins la future maman puisque cette dernière est plus sujette à l’acné, aux cheveux plats tirant vers le roux et à la mauvaise humeur. Seul point positif, les femmes attendant une fille auraient une poitrine particulièrement grosse !
A l’inverse des garçons, les petites filles font bouger l’alliance selon une ligne droite et font dormir leur maman tête vers le sud.

Alors amusez vous avec ces petits tests, mais n’y accordez pas trop d’importance, vous verrez cela lors de l’échographie, ou, si bébé se montre capricieux, il vous réservera ; la surprise pour le jour de sa venue au monde !

Source: http://mag.livenet.f


Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé boutique bola de grossesse      Facebook Nativee bola de grossesse   Pinterest bola de grossesse Nativee   Twitter bola de grossesse nativee   Google + Nativee bola de grossesse   Instagram bola de grossesse Nativee   Youtube bolas de grossesse Nativee   Tumblr bolas de grossesse Nativee   RSS bola de grossesse Nativee

Nativee propose une sélection de bolas de grossesse en harmonie avec vos vêtements de grossesse, mais également des informations sur la grossesse. Le bola de grossesse ou boule de grossesse (appelé aussi bola mexicain ou bola indonésien) est un cadeau femme enceinte original. Nativee propose plus de 180 modèles de bolas de grossesse: des bolas en argent, bolas colorés, bolas de grossesse en pendentif avec chaine en argent. Nativee est aussi grossiste bolas de grossesse pour les boutiques professionnelles qui souhaitent revendre des bolas de grossesse (Nous contacter). Découvrez également l'histoire et l'origine du bola de grossesse.

Se connecter or créer un compte